Samantha Online

Message Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Exclus ::.. -> Messages de Samantha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe Diem
..:: Admin ::..

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

Sur son blog :

COUCOU C'EST NATHLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilou!!!! Pour commencer je tiens a remercier tout le monde pour vos messages d'encouragements,de soutient,d'inquietude pour ma sante...! Je vous rassures tout va pour le mieus... Je me repose l'esprit et le corprs quelques jours.... Pour etre AU TAQUET!!! MDR.... Je vous avoue que je decouvre peu a peu ce qu'il se passe autour de moi,et c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!! Je promets de repondre au mieus a tout le monde mais deja PASSEZ VOUS CE MESSAGE,merci merci merci...... Soutenez l'amour de ma vie qui me manque terriblement........ JE T'AIME SAMANTHA..............................

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpe Diem

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

T'inquiète pas Nath, on va continuer de soutenir ta femme !!!!

Pitchoune
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

Oh trop adorable le messag de Nathalie
T'inquiete on la soutient Sam Razz

Tatia
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

Trop beau son message, c'est vraiment sympa de sa part, t'inquiète pas Nath' ta femme, on la soutiendra jusqu'au bout.

Visiter le site web du posteur MSN
Carpe Diem

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

lololesbie a écrit:
Message Déplacé :je suis contente de cet nouvel parce que j'étais 1 peut triste que nath était malade la sa va mieus sam je la southaindrais mm si il fallais quel soit nominer je ferais tout pour quel reste si elle part je regarde plus secret story

lololesbie
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

nath tu na pas a douter de sam je vien de voir 1 vidéo ou sam ces aperçus que marylin était amoureuse delle sam lui dit que elle est en couple et que pour elle cet qu'une amies
j'étais rassurer ta femme t'aime vraiment Okay

MSN
annick
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

[i[b]]nath tinquete pas on va soutenire l amour de ta vie donc samantha [/i][/b]

Gigi
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Message Nathalie Répondre en citant

Super message !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Message Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Exclus ::.. -> Messages de Samantha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation