Samantha Online

Messages TF1.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Samantha ::.. -> Vos messages pour Samantha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe Diem
..:: Admin ::..

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Messages TF1.fr Répondre en citant

Le message de Noelline
"Samantha"
"Sam je tadore tu as des supers bo yeux et moi sa me fais rien si tu aimes les filles je te respects conpletement a la tété tu est trop jolie et fai atention a Maryline car Nathalie ne sera pa contente je vous aimes Sam et Nat"

Le message de Rachel belgique
"Samantha"
"Bonjour a toi sam je sui également belge lol je t'aime beaucoup et tu es une fille super sympa cool et surtout juste par contre avec marilyn et une fille avec beaucou de stratégie elle es prète a tout ? sam je voulais te dire que je tadore serieu tu merrite de gagner ce jeu tu sais moi aussi j'aime les fem tout comme toi ? enfin voila jtd beaucoup meme alle courage et fait gafffffff avec mary"

Le message de Manon
"Samantha"
"Je vais avoir 5an.je voudré ke tu gagne je téme"

Le message de Gabouche
"Samantha"
"Samantha t trop belle , sympa ,enfin super je vie en couple egalement avec une femme depuis 25ans , merci ,de montrer que l'amour de deux femmespeu etre tout aussi fort et beau bz"

Le message de Isabelle
"Samantha"
"Salut Samantha, Toi et Nathalie vous êtes géniales. Quand vous mariées vous. Bisous.Isabelle"

Le message de Adeline
"Samantha"
"Tkt sam tu aime ta femme ca se voit gros bisous a vous 2 vous etes genial et les camera montre pas toujours la veriter car il n'ont meme pas montrer qd elle pleurait car nath lui manquait et tout alors arrete tous de critiquer sans savoir"

Le message de Steff
"Samantha"
"Dsl de vs decevoir mais sam aime nath elle lui envoi plein de messages d'amour sur le live et prend autant alice ds ses bras que marylin dc fo arreter avec ses histoires et semarilyn qui enive les chose au confesse vive sam elle est geniale et elle aaaiiimmmeee nnnaaattthhh"

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Samantha ::.. -> Vos messages pour Samantha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation