Samantha Online

1èer Opé Fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Samantha ::.. -> Opé' Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe Diem
..:: Admin ::..

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: 1èer Opé Fans Répondre en citant

Afin de montrer à Samantha, que malgrè son élimination, nous pensons toujours à elle et que nous la soutenons, je vous invite a écrire un mot pour samantha.

Mettez ici votre mot de soutien, acompagné de votre pseudo, age et ville.

Les messages seront transmis a Samantha dès que possible.

Vous avez jusqu'au 30 Septembre

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldeath59
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: 1èer Opé Fans Répondre en citant

coucou Sam
j'espére que tu va bien depuis ta sortie? je ne suis pas la pour te parler de ce qui c'est passé avec Nath mais juste pour te dire que je te soutien a fond et que tu dois simplement continuer a faire ce que tu aimes sans te soucier de ce que les autres peuvent dire ou penser.
je passerai dans ton salon pour me faire percer et pour essayer d'apporter du monde chez toi et te faire connaitre dans le tournaisis.
voila je te soutien a fond et te fait plein de gros bisous.
je compte aller a la finale pour te soutenir.
a tantot
celine dit:
angeldeath59
25 ans
tournai

domistar59
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: 1èer Opé Fans Répondre en citant

coucou sam
j'espére que tu vas bien depuis ta sortie ?
je conte venir te voir a la final
gros bizou
a tantôt
nadege
domistar59
20 ans
tournai

Gigi
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: 1èer Opé Fans Répondre en citant

Salut Samantha,

Je tenais a te dire que tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment bien, toi et Nathalie avez eu beaucoup de courage lors de cette émission, et pour cela vous avez mon admiration.
J'espère que ça se passe bien pour toi l'après secret story, je te souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'a Nathalie.
Bises

MARYLOU
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: 1èer Opé Fans Répondre en citant

salut Samantha,                                                                                                                 

je touve que tu etais tres bien dans secret story ,et j 'ai vu tout le courage que tu avais quand nat est partit.j 'espere que toi et nat que tous va bien pour vous .je vous embrasse tres fort.bisous
et je vous souhaite tout le bonheur du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: 1èer Opé Fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Samantha ::.. -> Opé' Fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation