Samantha Online

Message Samantha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Exclus ::.. -> Messages de Samantha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe Diem
..:: Admin ::..

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Message Samantha Répondre en citant

Lu sur pure people :

"Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je suis sortie de la Maison des Secrets vendredi soir. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans les votes! C'était une aventure incroyable et je suis un peu déçue d'avoir perdu, car je souhaitais vraiment gagner la finale et empocher les 150 000 euros à la clé... En effet, maintenant que je suis sortie, je peux vous dire la vérité: je dois fermer mon magasin Vip Tattoo pour des raisons financières et les 150 000 euros auraient été les bienvenus! J'ai quitté l'appartement afin de me ressourcer. Je sais que j'ai fait des erreurs dans le jeu, et je me suis excusée auprès de Nath et auprès de tous ceux que j'ai pu offenser. Je tenais également à vous remercier pour tous vos messages de sympathie et de soutien. Merci à vous, le forum est génial et je prends le temps de le découvrir. J'ai plaisir à vous lire en tout cas! [...] Sachez que je n'ai encore donné aucune interview et que celle accordée à la Nouvelle Belgique est entièrement fausse! Merci encore de votre soutien! Je vous embrasse fort! Sam"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samantha Online Index du Forum -> ..:: Exclus ::.. -> Messages de Samantha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation